• TripAdvisor - Hotel
  • Facebook Basic Black
  • TripAdvisor restaurant

© 2017 par Hotel des Roches

HOTEL DES ROCHES

RESTAURANT SOGNU DI BABBU

Avenue Jean Jaurès
20100 Sartène, France |  +33 (0)4 95 77 07 61

LEGAL NOTICE

You are currently connected to the official website of the Hotel des Roches:

Hôtel des Roches*** & restaurant Sognu di Babbu

20100 SARTENE

Mail: contact@sratenehotel.fr

Tel.: +33 (0)4.95.77.07.61

 

SARL HÔTEL DES ROCHES

Intra-Community VAT: FR00 421755802

Siret : 421 755 802 00012

Registration number in the Trade and Companies Register: 046 712 055 RCS AJACCIO

 

Publication: Hôtel des Roches

Photo credits: photos provided by the hotel and Steph Bravin

 

Website Host: OVH, Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

Personal data:

The site does not ask for registered registration to its visitors and does not make any nominative registration for the simple consultation of its pages.

 

As part of the sending of information services, Internet users are invited to leave their contact details and their email address. There will be no use of these data other than the service itself. Hotel des Roches undertakes not to transfer its data to third parties. You have a right to access, modify, rectify and delete this information, in accordance with the Data Protection Act. The hotel may have a different policy that will be specified during the booking process

In addition, our site may have to use the technique of cookies to establish audience statistics. A cookie does not identify the user; on the other hand, it records information relating to its navigation on a site (the pages consulted, the date and time of the consultation, etc.), which will be read during subsequent visits.

 

We inform you that you can oppose the registration of cookies or be warned before accepting cookies, by configuring your computer appropriately. The hotel itself can not in any way be held liable for any direct, indirect or consequential damages or any damage resulting from the impossibility of use or the loss of data or benefits and as part of an action based on contractual liability or an action based on the non-contractual liability deriving from or related to the use or performance of software, documents, with the provision or non-provision of services or information available on this site .

• TripAdvisor - Hotel
  • Facebook Basic Black
  • TripAdvisor restaurant

© 2017 par Hotel des Roches

HOTEL DES ROCHES

RESTAURANT SOGNU DI BABBU

Avenue Jean Jaurès
20100 Sartène, France |  +33 (0)4 95 77 07 61

MENTIONS LÉGALES

Vous êtes actuellement connecté au site web officiel de l'Hôtel des Roches:

Hôtel des Roches*** et restaurant Sognu di Babbu

20100 SARTENE

Mail: contact@sratenehotel.fr

Tel.: +33 (0)4.95.77.07.61

 

SARL HÔTEL DES ROCHES

TVA Intracommunautaire: FR00 421755802

Siret : 421 755 802 00012

Numéro d'inscription au registre du commerce et des sociétés: 046 712 055 RCS AJACCIO

Montant du capital social: 7622.45€

 

Responsable de la publication: Hôtel des Roches

Crédits photos : photos fournies par l’hôtel et Steph Bravin

 

Hébergeur du site : OVH, Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.
 

Données personnelles Le site ne demande pas d'enregistrement nominatif à ses visiteurs et ne procède à aucun enregistrement nominatif pour la simple consultation de ses pages.


Dans le cadre des services d'envoi d’informations, les internautes sont invités à laisser leurs coordonnées et leur adresse électronique. Il ne sera fait aucun usage de ces données autre que le service lui-même. L'hôtel des Roches s'engage à ne pas céder ses données à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de ces informations, conformément à la loi Informatique et Libertés. L’hôtel peut avoir une politique différente qui sera précisée lors du processus de réservation
Par ailleurs, notre site peut avoir à utiliser la technique des cookies en vue d'établir des statistiques d'audience. Un cookie ne permet pas d’identifier l'internaute ; en revanche, il enregistre des informations relatives à sa navigation sur un site (les pages consultées, la date et l'heure de la consultation, etc), qui seront lues lors de visites ultérieures.

Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l'enregistrement de cookies ou être prévenu avant d'accepter les cookies, en configurant votre ordinateur de façon appropriée. L'hôtel lui même ne saurait en aucun cas être tenue responsable de dommages direct, indirects ou consécutifs ou de dommages quelconques dérivant de l’impossibilité d’utilisation ou de la perte de données ou bénéfices et ce dans le cadre soit d’une action basée sur la responsabilité contractuelle ou d’une action basée sur la responsabilité non contractuelle dérivant ou connexe à l’utilisation ou l’exécution de logiciels, de documents, avec la fourniture ou la non fourniture de services ou d’informations disponibles sur ce site.