• TripAdvisor - Hotel
  • Facebook Basic Black
  • TripAdvisor restaurant

© 2017 par Hotel des Roches

HOTEL DES ROCHES

RESTAURANT SOGNU DI BABBU

Avenue Jean Jaurès
20100 Sartène, France |  +33 (0)4 95 77 07 61

CONDITIONS DE RÉSERVATION - CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

En réservant via notre système de réservation en ligne, par mail ou par téléphone, vous attestez prendre connaissance des tarifs et conditions de ventes et les accepter.

  • Ces CGV ne s'appliquent que pour les réservations confirmées directement avec l’hôtel des Roches.

  • Pour toutes réservation effectuées via une OTA (booking.com, hotel.com, expedia,…) veuillez vous référer strictement aux conditions de ventes stipulées dans votre confirmation de réservation.

  • PRE PAIEMENT, ANNULATION, NON-PRÉSENTATION ET INFORMATIONS IMPORTANTES

En effectuant une réservation, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d’annulation et de non-présentation, ainsi que toutes les conditions supplémentaires (de livraison) pouvant s’appliquer à votre visite ou séjour (notamment les informations importantes disponibles sur notre site internet et les conditions vous concernant), y compris pour les services rendus et/ou les produits proposés (nos conditions générales de vente sont indiquées ci-dessous; elles sont également rappelées au cours du processus de réservation et dans l’e-mail de confirmation.

Veuillez noter que certains tarifs ou offres spéciales ne permettent pas d’annuler ou de modifier la réservation. Les taxes de séjour applicables peuvent être prélevées par le Fournisseur même en cas de non-présentation ou d'annulation payante. Vous êtes donc invité(e) à bien prendre connaissance des détails (de la réservation) du produit ou service de votre choix, pour être au courant des conditions avant d’effectuer votre réservation.

 

Les réservations exigeant un acompte ou un pré-paiement (total ou partiel) peuvent être annulées (sans avertissement ou avis de défaut préalables) si le ou les montants (ou soldes) demandés ne sont pas reçus dans leur totalité à la date de paiement convenue, selon les conditions de paiement et de la réservation correspondantes.

Les conditions d’annulation et de pré-paiement varient en fonction du type d’hébergement. Veuillez lire attentivement les informations importantes ainsi que les informations utiles sur votre confirmation de réservation relatives aux conditions supplémentaires pouvant être appliquées (concernant notamment l’âge minimum, le dépôt de garantie, les lits d’appoint, les petits-déjeuners non compris, les animaux domestiques, les cartes acceptées et les conditions spéciales s’appliquant aux groupes, comme des frais supplémentaires ou des annulations non possibles). Vous serez considéré responsable de tout retard de paiement, toutes coordonnées bancaires, de carte de crédit ou de débit erronées, toute carte de crédit/débit non valide ou tous fonds insuffisants et ne pourrez prétendre à aucun remboursement d'un pré-paiement (non remboursable) sauf indication contraire dans les conditions de (pré)paiement et d'annulation.

Si vous souhaitez consulter, modifier ou annuler votre réservation, veuillez vous reporter à l’e-mail de confirmation et suivre les instructions qui y sont indiquées. Veuillez noter que toute annulation peut entraîner des frais, conformément aux conditions d’annulation, de (pré)paiement et de non-présentation des établissements et qu'il est possible que les montants (pré)payés ne soient pas remboursés. Nous vous conseillons de lire attentivement ces conditions d’annulation, de (pré)paiement et de non-présentation avant d’effectuer votre réservation et d'effectuer tout paiement à venir dans les délais convenus pour ladite réservation.

En cas d'arrivée tardive le jour de l'enregistrement ou d'arrivée repoussé au lendemain, assurez-vous de nous en informer (en temps utile/rapidement) afin que nous soyons mis au courant et n'annulons pas votre réservation ni ne vous facture pour non-présentation.

Notre établissement n'est en aucun cas tenue responsable pour les conséquences liées à votre arrivée tardive ou pour toute facturation d'annulation ou de non-présentation.

RESERVATIONS EN DIRECT ET SUR NOTRE SITE OFFICIEL
  • TARIFS NON REMBOURSABLES / CONDITIONS PARTICULIÈRES. (Promotions, offres spéciales, early booking, last minute,... )

DÉPÔT DE GARANTIE : Le montant total de la réservation est demandé et prélevé par l'établissement à tout moment après la réservation.

CONDITIONS D'ANNULATION : Attention : en cas d'annulation, de modification ou de non-présentation, l'établissement conserve le montant total de la réservation.

 

  • TARIFS STANDARDS

Article 1 – RÉSERVER : Votre réservation est systématiquement garantie par des arrhes :

  • Soit en communiquant le type, le numéro et la date d’expiration de votre carte de paiement par téléphone.

  • Soit en envoyant un chèque ou un virement bancaire correspondant au montant de votre réservation.

 

Article 2 - ANNULER UNE RÉSERVATION : Toute réservation du client qui a reçu une confirmation par téléphone, télécopie ou internet, correspond à l’ouverture et au traitement du dossier du client.
En cas d’annulation, vous devez avertir directement l’hôtel au plus vite avec un courrier par écrit, email ou par fax.
En cas d’annulation du séjour :

 

  • Annulation de 6 mois à 7 jours avant la date de séjour: aucune pénalité sauf arrhes versées pour les réservations non-remboursables.

  • Annulation à moins de 7 jours ou non-présentation : le montant total de la réservation sera dû soit 100% sera dû à l’établissement.

Etapes d’annulation :

  1. Un mail d’annulation vous sera communiqué. Celui-ci confirmera la prise en compte de votre annulation. En raison de la taille de l’hôtel, les annulations et les raccourcissements de séjours ont des répercussions importantes sur la gestion de l’entreprise.
    En conséquence, notre politique se doit d’être stricte.

  2. Les arrhes versées lors de la réservation ne sont pas remboursables*Sauf en cas d’hospitalisation, ou de décès avec certificat.

 

Article 3 - NO-SHOW : Dans le cas où le client ne se présente pas le jour prévu de son arrivée (jusqu’à 20h00 le jour de l’arrivée), le montant total de la réservation reste dû.
En cas de non-présentation, l'établissement prélève le montant total de la réservation.

 

Article 4 - PROLONGER VOTRE SÉJOUR : Vous devez impérativement vous rendre avant 9 heures, le jour de votre départ auprès de la réception pour connaître les disponibilités et si cette prolongation est possible.

 

Article 5 - MODIFICATION DE RÉSERVATION : Toute modification de réservation est possible à tout moment. Cependant, nous ne pouvons garantir la disponibilité des chambres, par conséquent, dans le cas où une modification n’est pas possible, le client devra accepter la réservation originale ou sera soumis aux conditions d’annulation conformément à l’article 2 s’il désire annuler sa réservation.

 

Article 6 - ÉCOURTER VOTRE SÉJOUR EN COURS : Il est impératif que vous préveniez la réception avant 9 heures pour que l’annulation partielle de votre séjour soit prise en compte.
Si vous devez raccourcir un séjour en cours, aucun remboursement ne sera possible et les nuitées réservées et donc non consommées seront dues.
Aucun remboursement n’est effectué ; tout séjour en cours est dû, à savoir 100% du montant total.

La non consommation de votre demi-pension ne donne pas droit à un remboursement, ou à un éventuel changement (ex : boissons)
• Nos tarifs n’incluent pas la taxe de séjour qui est perçu par la municipalité, elle est de 0,80 cts par jour et par personne, sauf si précisé lors de la réservation.
• Les photographies et informations présentées sur ce site ne sont pas contractuelles.

 

Article 7 - LE DÉPART : La chambre sera systématiquement contrôlée au moment du check-out qui a lieu jusqu’à 11h00 le matin. Si vous dépassez cet horaire nous serons dans l’obligation de vous facturer une journée en sus.


Ces conditions de vente sont applicables à compter du 1er janvier 2017, et sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

RESERVATIONS SUR AGENCES EN LIGNE (Booking.com, Expedia, hotel.com, ...)

Vous devez vous référer aux conditions stipulées sur la confirmation de réservation transmise lors de votre réservation sur le site correspondant